Accueil Actualités Sports Relais Claude Grente 2017

Relais Claude Grente 2017

L'association R.E.V.E. 27 Pacy-Ménilles et la municipalité de Pacy organisent le dimanche 1 octobre 2017, le Relais pédestre Claude Grente en Vallée d'Eure.

Ce relais compte environ 41 kilomètres
Le relais peut-être disputé par équipe de 2, 3, 4 ou 5 coureurs.

Il débutera et se terminera à Pacy-sur-Eure. La composition des équipes est libre et la présence d'un cycliste est fortement recommandée.

Le montant de l'inscription est fixé à 35 € par équipe et 30 € à partir de la 2ème équipe, pour les inscriptions à l'avance. L'engagement le jour même est de 50 €.

Les inscriptions sont à retourner à la mairie de Pacy-sur-Eure, avant le 25 SEPTEMBRE 2017, à l'attention de l' Adjoint aux Sports.

Pour plus d'informations : 02.32.36.03.27 ou par mails : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Affiche du Relais 2017

Bulletin d'inscription