Accueil Actualités Sports Journée des associations 2017

Journée des associations 2017

Comme traditionnellement, le premier samedi de septembre, la municipalité de Pacy-sur-Eure a organisé la journée des associations au stade de Pacy-Ménilles.

Ainsi, samedi 9 septembre, à l'aube de cette rentrée scolaire 2017/2018, plus d'une trentaine d'associations sportives et culturelles se sont rassemblées pour présenter et faire la promotion de leurs activités.

Certaines avaient déployé leur stand sous des vitabris installés par les services techniques de la ville, et profitaient de la pelouse pour faire des démonstrations.

Tandis que d'autres exposaient dans la salle Sylvie Lehongre et la salle des arts martiaux.

En fin de journée a eu lieu la cérémonie des récompences aux meilleurs sportifs.