Décès de l’ancien président Yves VILLETTE

Nous apprenons la disparition de l’ancien Président Yves Villette, grande figure du sport Pacéen, qui a tant fait pour notre club de football.

Homme généreux, intègre, il a beaucoup apporté à ce club et à la notoriété de notre commune.

Portant haut les couleurs de notre cité, il a su faire gravir très rapidement les différents échelons pour atteindre le plus haut niveau du championnat national amateur, avec des qualifications jusqu’en 32èmes de finale de la Coupe de France. Il ne s’est pas uniquement investi sur l’équipe fanion, il a su structurer l’organisation de son club avec des résultats sportifs à tous les niveaux et justifier auprès de notre municipalité d’équipements modernes et adaptés.

Apprécié de tous, joueurs, amateurs de football et élus, il nous laisse un souvenir impérissable.

Nous avons une pensée particulière pour sa famille et ses proches, dans ces moments douloureux.