Infos Travaux – Rues de Pacel, Breuilpont, Ivry-la-Bataille et du Champ de Foire

En continuité de la première phase réalisée il y a deux ans et suite à la reconstruction du centre d’incendie et de secours, la réfections des rues mentionnées ci-dessus va être lancée à compter de demain, lundi 14 novembre

La durée des travaux prévisionnelle des travaux est de un mois, sauf intempéries.

Tous les riverains immédiatement impactés ont reçu un courrier de la part du Maire reprenant les informations ci-dessous.

Les travaux consistent en la réfection du revêtement des trottoirs et chaussée, et la création d’une aire de stationnement rue d’Ivry-la-Bataille à côté du transformateur électrique.

Le déroulement est prévu en deux phases (cf. photos du plan de circulation en images) :

1ère phase : rue d’Ivry-la-Bataille et rue de Pacel (section entre rue d’Ivry et rue de Breuilpont)

2e phase : rue de Pacel, rue de Breuilpont et rue du Champ de Foire

Durant les travaux, la circulation et le stationnement seront interdits. Seuls les accès aux habitations resteront possibles à l’aide de plaques de passage balisées pour sécuriser la zone d’intervention.

La collecte des déchets reste inchangée.

Quelques conseils pour vos déplacements et votre sécurité :

– Assurez-vous que votre véhicule personnel ne soit pas bloqué dans votre garage, dans votre cour ou dans l’emprise du chantier

– Respectez les règles de circulation durant les travaux

– Soyez vigilants pour vos déplacements à pied à proximité des travaux

Pour toute question :

– Christian Le Denmat, Maire délégué de Pacy-sur-Eure, en charge des travaux et de l’urbanisme qui tient une permanence en Mairie le jeudi de 18h00 à 19h00 et joignable par email : mairie@pacy27.fr

– Laurent Dubois, référent du chantier pour l’entreprise TPN : 06 75 63 11 95

Note Information Rue De Pacel 08.11.2022

Votre navigateur est dépassé !