Listes électorales 2022 : vous pouvez vous inscrire jusqu’à début mars 2022

Vous n’êtes pas encore inscrit sur les listes électorales pour les prochaines élections présidentielles et législatives de 2022 ? Vous pouvez encore le faire !

• Pour l’élection présidentielle, vous avez jusqu’au mercredi 2 mars 2022 pour le faire en ligne et jusqu’au vendredi 4 mars pour faire la démarche en mairie ou par courrier.
  • Pour les élections législatives, vous avez jusqu’au mercredi 4 mai 2022 pour le faire en ligne et jusqu’au vendredi 6 mai pour faire la démarche en mairie ou par courrier.

Vous pouvez vous inscrire selon trois moyens, en ligne, en vous rendant à la Mairie de Pacy-sur-Eure ou par courrier.

Tous les détails sont sur le site internet de la mairie :  https://www.espace-citoyens.net/ville-pacy-sur-eure/espace-citoyens/Demande/NouvelleDemande/ELECTIONS/LISTE_DI