Un bon d’achat de 25€ pour les plus de 65 ans!

Vous avez jusqu’au 30 juin 2021 pour venir le demander à la mairie de Pacy-sur-Eure

Une pièce d’identité et un justificatif de domicile vous sera demandé. La réalisation du bon prendra une petite semaine.

La Mairie de Pacy-sur-Eure et le CCAS ont décidé de déconfiner un peu de bonheur et de plaisir de vivre pour tous les Pacéens et Pacéennes de plus de 65 ans!

En effet, le repas des Anciens ayant été reporté puis annulé, décision a été prise de lui substituer, de manière exceptionnelle, un bon d’achat de 25€ valable chez les commerçants de Pacy-sur-Eure. La liste complète des commerçants est disponible dans la colonne à droite de cet article).

Ces bons d’achats sont distribués depuis ce weekend par les membres du Conseil municipal aux 1150 habitants de Pacy-sur-Eure, âgés de plus de 65 ans.

Nous avons conscience que cela ne remplacera pas le repas annuel de convivialité et de partage cher au cœur de chacun mais nous espérons que vous pourrez vous offrir un petit plaisir, tout en apportant concrètement votre soutien au dynamisme et à la relance des commerçants et artisans de la commune. En effet, ces bons d’achats, qui représentent un budget de près de 30 000€, sont destinés à être consommés exclusivement chez les commerçants dont les noms figurent au dos des coupons.

Rendez-vous l’année prochaine pour le retour de la convivialité d’un repas des Anciens en présentiel !