Accueil Actualités

Du 12 au 27 juillet

Plus d'information sur biblio.sna27.fr

Concours photo 2017

Le 1er juin à débuté le grand concours photos 2017, organisé par l'association "Pacy'mages" et en partenariat avec la municipalité de Pacy.

Le concours est gratuit et s'adresse à tous les habitants de Pacy-sur-Eure et de son canton, quelque soit leur âge.

Pour participer, il suffit de déposer à l'office de tourisme de Seine Normandie Agglomération, à côté de la mairie, une photo au format suivant : 15 x 20 cm sur tirage papier photo.

Cette année, le concours a pour thème : "L'EAU

Trois catégories de prix sont ouvertes :

- Prix du jury,
- Prix du public,
- Prix de l'avenir (mineurs).

Pas de photos de plus de 3 ans, les photos doivent être une création personnelle.

Exposition des photos du 20 au 22 octobre 2017 à la salle Leclerc à Pacy sur Eure

Règlement du concours - bulletin d'inscription

Concours photo 2017

Cette année, le concours a pour thème : "L'EAU

Trois catégories de prix sont ouvertes :

- Prix du jury,
- Prix du public,
- Prix de l'avenir (mineurs).

Règlement du concours - bulletin d'inscription

• «