Accueil Actualités

Journée des associations 2017

Comme traditionnellement, le premier samedi de septembre, la municipalité de Pacy-sur-Eure a organisé la journée des associations au stade de Pacy-Ménilles.

Ainsi, samedi 9 septembre, à l'aube de cette rentrée scolaire 2017/2018, plus d'une trentaine d'associations sportives et culturelles se sont rassemblées pour présenter et faire la promotion de leurs activités.

Certaines avaient déployé leur stand sous des vitabris installés par les services techniques de la ville, et profitaient de la pelouse pour faire des démonstrations.

Tandis que d'autres exposaient dans la salle Sylvie Lehongre et la salle des arts martiaux.

En fin de journée a eu lieu la cérémonie des récompences aux meilleurs sportifs.

Relais Claude Grente 2017

L'association R.E.V.E. 27 Pacy-Ménilles et la municipalité de Pacy organisent le dimanche 1 octobre 2017, le Relais pédestre Claude Grente en Vallée d'Eure.

Ce relais compte environ 41 kilomètres
Le relais peut-être disputé par équipe de 2, 3, 4 ou 5 coureurs.

Il débutera et se terminera à Pacy-sur-Eure. La composition des équipes est libre et la présence d'un cycliste est fortement recommandée.

Le montant de l'inscription est fixé à 35 € par équipe et 30 € à partir de la 2ème équipe, pour les inscriptions à l'avance. L'engagement le jour même est de 50 €.

Les inscriptions sont à retourner à la mairie de Pacy-sur-Eure, avant le 25 SEPTEMBRE 2017, à l'attention de l' Adjoint aux Sports.

Pour plus d'informations : 02.32.36.03.27 ou par mails : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Affiche du Relais 2017

Bulletin d'inscription

Woods & co

« Pourquoi c’est arrivé à nous, Anton ? On n’a jamais rien fait de mal, on ne méritait pas ça. »
Non, personne ne méritait cela… Cassie et Anton Woods encore moins que les autres, et pourtant le pire s’était abattu sur eux. Et ils n’étaient pas au bout de leurs surprises. Que feriez-vous si, après avoir vécu sept ans seul à seul avec votre frère ou votre sœur, on vous annonçait que vous deviez vous séparer ? Que feriez-vous si le monde dans lequel vous viviez vous avait abandonné ? À quoi seriez-vous prêt dans le but de protéger votre unique famille ?

Dès son plus jeune âge, Elise CASADO, a su que sa passion serait l'écriture,
à l'âge de 17 ans, elle publie son premier roman Woods & co.

• «
  •  Début