INSCRIPTION AUX ÉCOLES POUR L’ANNÉE SCOLAIRE 2021-2022

Écoles maternelles DES HÉRONS et COIGNARD (enfants nés en 2018) :

Compte tenu de la crise sanitaire actuelle :

La pré-inscription de votre enfant est obligatoire, et cette pré-inscription se fera cette année prioritairement par internet.

Pour cela, Merci de faire parvenir les documents ci-dessous par e-mail à l’adresse mairie@pacy27.fr impérativement avant le vendredi 23 Avril 2021 (en cas de difficulté, merci d’appeler en Mairie au 02 32 36 03 27 pour avoir un rendez-vous avec l’adjoint).

• Le livret de famille (copie des feuilles parents et enfants),
Justificatif de domicile (daté de moins de 3 mois): la dernière quittance de loyer, une facture d’électricité ou facture d’eau.
• Le carnet de santé de l’enfant,
• La fiche de renseignements remplie disponible ICI.

Un rendez-vous pourra être fixé par les directrices des écoles suivant l’évolution de la crise sanitaire pour l’inscription définitive de votre enfant et une visite éventuelle de l’école d’affectation.

École primaire L. DUGUAY : les inscriptions se dérouleront sur rendez-vous (02.32.26.17.20) à l’école les jours suivants de 8h30 à 17h.

Les Vendredis 19 et 26 Mars 2021
Les Vendredis 9 et 16 Avril 2021

Merci de contacter l’école au 02.32.26.17.20 et d’envoyer les documents par mail à 0271690@ac-rouen.fr ou sandrine.anne1@ac-rouen.fr, les documents suivants sont obligatoires :

• Un justificatif de domicile (daté de moins de 3 mois): la dernière quittance de loyer, une facture d’électricité ou facture d’eau,
• Le Carnet de santé de l’enfant (photocopies des pages de vaccinations),
• Le livret de famille,
La fiche de renseignements remplie (disponible en mairie ou ICI),
• La fiche sanitaire remplie (disponible en mairie ou ICI),
• Votre préinscription délivrée, par mail, par votre mairie pour les enfants des communes de :

• FAINS : communefains@orange.fr
  • GADENCOURT : secretariat-gadencourt@orange.fr
  • LE PLESSIS-HEBERT : plessis.hebert@wanadoo.fr

Un rendez-vous vous sera fixé par la suite, suivant l’évolution de la crise, pour visiter l’école avec votre enfant.

L’INSCRIPTION A L’ÉCOLE ÉLÉMENTAIRE DULONG

Pour une entrée à l’école élémentaire Dulong, inutile de vous déplacer en mairie. S’adresser directement par téléphone à Corinne FISCHER, directrice de l’école Dulong, au 09.61.24.53.80 pour les modalités d’inscriptions.